Internat St. Francis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Frères Van De Clamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reinhard Van De Clamp
Brute épaisse antisociale
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Nom de Joueur : Jaffre
Race : Aqualien
Statut : Elève de terminale
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Frères Van De Clamp   Mar 11 Nov - 0:40

Nom : Van De Clamp

Prénoms : Reinhard Christopher Connor Nort

Date de naissance : 13 septembre 1991 (17 ans ou presque)

Statut : Elève de Terminale

LV2 : Allemand

Race : Aqualien

Pouvoir : Est en constante liaision télépathique avec son frère, Aristide [...].

Physique : Grand à la peau bleue et aux cheveux courts blancs argentés, voici Reinhard. On ne le dirait pas trop, mais il est assez musclé. En fait, ça ne se voit pas parce qu'il porte toujours des vêtements amples qui cache ses formes (donc, ses muscles quoi). Son oeil unique d'un bleu azur lui attire parfois la sympathie, parfois le dégoût, et ce qu'il déteste par dessus-tout, la compassion. Alors ne compatissez pas où vous allez les sentir, ses muscles. Une bonne droite dans la face et c'est réglé ! Oh, et encore d'autres chose qu'il faudrait éviter. C'est se moquer de ses nageoires aux avant-bras et aux jambes, ainsi que de son tatouage sur la joue gauche, il le prendrait très mal, et vous aussi.

Caractère : D'apparence doux et gentil, Reinhard est en fait une vraie brute. Techniquement, il se retient pour pas frapper sur tout ce qui bouge. Il n'aime pas les autres et règle donc ce problème en les tabassant (parfois à mort). Heureusement que son frère est là, sinon ce serait le bain de sang tous les jours. Il est extrèment anti-social et ne supporte pas les contacts physiques. C'est un peu genre "Tu m'touches t'es mort". Mais Reinhard a décidé de faire des progrès et a décidé de ne pas casser la gueule aux premiers venus. En bref, il est "en voie de socialisation". Après, dire si ça marche ou pas, pour l'instant... A part tout ça, c'est un garçon très intelligent. Il a reçu une grande éduaction, mais n'a jamais vraiment eut d'évaluations de ses capacités.

Histoire : Né d'une mère russe et d'un père allemand, tous deux aqualiens, issus d'une classe sociale assez très élevée, Reinhard (je vous passe les autres prénoms) Van De Clamp eut une enfance peu commune. Tout d'abord parce qu'étant aqualien, il ne pouvait se mélanger aux autres. C'est cette exclusion qui fut à l'origine de son "j'aime pas les autres", sauf son frère et sa famille proche. Et puis, vivant dans l'oppulance, il n'eut pas vraiment l'occasion de voir ce qu'était la vie. Il la voyait, la vie, depuis le haut de son balcon. Il regardait les gens dehors. Il n'a jamais vraiment su lui-même s'il les méprisait ou les jalousait. C'était un monde différent du sien. Puis, il renonça à comprendre.
Il avait des professeurs particuliers. Pas question de se méler à la plèbe, disaient les parents, et puis il ne peut pas sortir ainsi. Alors sa scolarité fut étrange, changeant de professeurs assez souvent, ce qui implique un changement de méthode, de rhtyme et de niveau de travail. Mais comme Reinhard ne pouvait pas faire grand chose d'autre, il s'investissait à fond dans son travail scolaire.
Un jour, la résidence Van De Clamp fut attaquée par des cambrioleurs. Reinhard avait 13 ans. Il se souvient de ces silhouettes noires dans l'obscurité de la nuit dans le grand salon. Il se souvient s'être jeté sur sa mère pour la protéger. Il se souvient d'un cri déchirant, et d'une grande douleur physique. Quand il reprit ses esprits, il avait l'oeil en sang. Et à ses côtés gisait sa mère, morte. Elle avait refusé de donner son collier en argent, avait raconté son père, celui qu'il lui avait offert pour son anniversaire. Ce jour-là, les larmes se mélèrent au sang.
Depuis ce jour, sans raison, il se mit à la boxe. Pour se calmer les nefs disait-il. En fait, c'était pour pouvoir casser la gueule à ces cambrioleurs s'il les recroiserait. En fait, c'était plutôt pour casser la gueule à toute le monde...
Puis un jour, son père entendit parler de l'internat St. Francis et envoya ses deux gosses là-bas.

Autre chose ? BOURIIIN ! *SBAAAAAAAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stfrancis.superforum.fr/fiches-eleves-validees-f12/freres
Aristide Van De Clamp
Rebelle crétin à nageoires ridicule dans ses boots de killer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Nom de Joueur : Jaffre
Race : Aqualien
Statut : Elève de terminale
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Frères Van De Clamp   Mar 11 Nov - 1:15

Nom : Van De Clamp

Prénoms : Aristide Christopher Connor Piotr

Date de naissance : 13 septembre 1991 (17 ans ou presque)

Statut : Elève de Terminale

LV2 : Allemand

Race : Aqualien

Pouvoir : Est en constante liaision télépathique avec son frère, Reinhard [...]. Ses lèvres deviennent violettes à la pleine lune et mieux faut éviter de lui faire des bisous à ce moment là... pourquoi ? Aha !

Physique : Maigrichon à la peau bleue, ne dépassant pas le mètre 58, possédant de courts cheveux blanc-bleu-argenté, dont une partie lui cache l'oeil droit (pour le style), l'autre oeil bleu azur étant complètement découvert (pour pas se manger un mur) mais voici donc Aristide ! Avec son tatouage bizarre sur la joue droite, son collier punko-gothico-sadomaso et ses t-shirt aux solgans débiles parfois tous déchirés, il a tout de suite une apparence de rebelle crétin. En fait, c'est peut-être parcequ'il EST un rebelle crétin... Ce qui casse peut-être cet équilibre "rebelle crétin" sont ses nageoires. En fait, ça le transforme en "rebelle crétin à nageoires ridicule dans ses boots de killer".

Caractère : Souriant, sociable, blagueur, déconneur, habitué des râteaux, Aristide est sûrement le protrait flagrant de l'adolescent dragueur moyen. bon, faut pas s'y fier, parce qu'il peut devenir très très méchant ! Jusqu'à ce qu'il se prenne une prune. Donc en fait, c'est un vrai looser de première classe, quoi. Mais il est quand même gentil, alors soyez gentil avec lui, hein.

Histoire : Née d'une mère russe et d'un père allemand, tous deux aqualiens, issus d'une classe sociale assez très élevée, Aristide (etc...) Van De Clamp eut une enfance peu commune. Cloitré dans la résidence familliale, sa seule envie était d'aller explorer le monde extérieur. Mais rien ne pouvait convaincre ses parents, et il n'était pas assez fort en magie (disons carrément nul) pour déverrouller leur porte magique. Aristide passait donc sontemps à révasser au monde extérieur, tandis que son fragin apprenait bien ses leçons. Aristide restait longtemps à la fenêtre, à regarder les autres enfants jouer dans la rue...
Ah, il les enviait. Ce qu'il aurait pas donné pour être juste comme les autres...
Puis il y eut ce jour terrible, où la résidence Van De Clamp fut attaquée par des cambrioleurs. Il ne put rien faire, totalement paralysé par la peur. Et il vit la mutilation de son frère, et surtout, vit trépasser sa mère. Il ne s'en est jamais vraiment remis.
C'est à la suite de ce triste jour qu'il commença à vraiment faire son rebelle (de la forêt) et qu'il partit en "expédition" de nuit. En fait, il sortait par le balcon pour se promener dehors, à l'insu de son père et de son frère. Quel plaisir de se sentir libre...
Puis un jour, son père entendit parler de l'internat St. Francis et envoya ses deux gosses là-bas.

Autre chose ? Sur le vava, il est censé avoir des oreilles pointues. *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stfrancis.superforum.fr/fiches-eleves-validees-f12/freres
MJ
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Frères Van De Clamp   Mar 11 Nov - 1:22

Validé ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stfrancis.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frères Van De Clamp   

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères Van De Clamp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les frères Scott
» Les contes du Baragouineur : Thiekar et Tarkh, frères de sang
» Pourquoi Chavez et les frères Castro pensent-ils etre des indispensables
» Tout les manga de Clamp et information sur Clamp
» Les frères Peignot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat St. Francis :: Avant de Jouer :: Dossiers Scolaires :: Fiches Elèves Validées-
Sauter vers: