Internat St. Francis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heiji Keruhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heiji Keruhi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Nom de Joueur : Cagalie
Race : Ange
Statut : Eleve de 1ere
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Heiji Keruhi   Mar 30 Juin - 12:03

Nom : Keruhi

Prénoms : Heiji

Date de naissance : 23 décembre 1992 (15ans)

Statut : Eleve de première générale

LV2 : Espagnol

Pouvoir : Voler grâce à ses ailes et il connaît quelques sorts de magie blanche qu’il a découverts par lui-même.

Race : Ange

Physique :

Heiji n’est pas très grand, il est plutôt de taille moyenne. Souvent décoiffé, des mèches de cheveux blonds lui tombent dans les yeux qu’il a d’une couleur inhabituelle située entre le marron très clair et l’ocre jaune. Ses habits ne sont pas choisis avec beaucoup d’intérêt, il prend souvent le premier vêtement qui lui tombe sous la main sans se soucier le moins du monde de l’apparence qu’il aura avec. Quand il prend le temps de choisir ses habits, il s’habille plutôt décontracté afin de se sentir plus libre.


Caractère :

Heiji est quelqu’un de très réservé. Il n’est pas timide ou très peu mais il n’aime pas tellement engager la conversation avec ses camarades de classe. Il préfèrera rester seul dans son coin jusqu’à ce que quelqu’un daigne lui adresser la parole. Cependant lorsqu’on le connaît mieux, on se rend compte que c’est quelqu’un de très attentionné et affectif. Il a une gentillesse hors du commun mais la cache dans son silence. Heiji est quelqu’un qui vit dans ses pensées. C’est un rêveur hors pair ! Mais il considère cela comme une faiblesse et cache sa personnalité derrière cette barrière de silence. Quand il devient proche de quelqu’un, il s’ouvre alors petit à petit et commence même à devenir bavard avec cette personne. Heiji est très intelligent mais il manque cruellement de confiance en lui. Il ne veut pas se faire remarquer et ne participe pas pendant les cours. Cependant, il est très attentif et ne perd pas une miette de ce que dit le professeur. Malgré son manque de confiance en soi, c’est un garçon qui veut réussir pour s’en sortir. Pour ce qui est de ses aptitudes Heiji maîtrise bien les sorts de soin. C’est quelqu’un de pacifiste et donc qui n’aime pas se battre. Une des activités favorites d’Heiji était de s’allonger dans l’herbe et de rêver afin de fuir la dure réalité. Maintenant qu’il a des ailes, une autre de ses activités est de voler.


Histoire :

Il faut vous prévenir tout de suite, Heiji ne connaît pas ses parents. Ceux-ci l’ont abandonné alors qu’il n'était encore qu'un nourrisson. Il a été trouvé par une vieille dame devant une église et celle-ci l’a confié à un orphelinat qui n’était pas très loin. Sur le nourrisson était posé un papier avec marqué « Heiji Heruki, 23 décembre 1992 », ce sont les seules informations que l’on connaissait de lui. Les services sociaux ont fait des recherches pour savoir qui étaient ses parents mais ça n’a abouti à rien.

Il grandit dans cet orphelinat, entra au collège et devint ce que l’on appelle un élève studieux. Il obtint de bons résultats dans les différentes matières. Mais il n’arrivait pas à tisser des liens avec ses camarades. Ceux-là le voyaient comme quelqu’un d’inintéressant puisqu’il n’avait rien à dire. Aucun d’eux n’était au courant pour ses parents, il faut dire que ce n’est pas quelque chose que l’on crie sur les toits. Un jour, en cours de sport, une fille fit une crise d’asthme pendant qu’elle courait. Par bonté, il alla la soutenir et au moment où il passa son bras dans son dos pour l’aider à tenir debout, elle s’arrêta de s’étouffer et pu respirer normalement. Tout le monde était ébahi par cet arrêt soudain de la crise. C’est à ce moment qu’il compris qu’il était différent, il pouvait soigner les personnes. Bon là il ne l’avait pas fait exprès mais après un peu l’entraînement, il était sûr de pouvoir arriver pouvoir contrôler son pouvoir. Quand à la fille, elle commença à lui parler pendant les inter-cours. Elle s’intéressait à lui sûrement à cause de ce qu’il avait fait pour lui et essayait de faire plus amples connaissances lui par simple politesse. Il ne détesta pas sa compagnie et pour une fois essaya de tisser des liens avec elle. Mais les autres élèves commencèrent à se moquer d’elle puisqu’elle s’intéressait à quelqu’un de quasiment muet, ringard et inintéressant. En conséquence, elle s’éloigna de lui petit à petit, ne lui adressant plus la parole et le laissant de nouveau dans son silence.

Un an après l’incident du cours de sport, une douleur le prit dans le dos. Heiji tomba malade, maladie probablement liée à cette douleur. L’infirmière de l’orphelinat ne trouvant pas la cause de cette fièvre soudaine, elle confit cette tâche à un médecin. Malheureusement, celui-ci ne détecta aucune anomalie chez le jeune garçon. Il ne pût lui prescrire que des antidouleur afin qu’Heiji puisse la supporter. Il n’allait plus en cours et restait dans sa chambre tous les jours. Une nuit, ne pouvant plus dormir à cause de son dos, il alla se passer sous l’eau fraîche (c’était encore ce qui lui faisait le plus de bien). Quand il se vit dans le miroir de la salle de bain, quel ne fut pas son effarement lorsqu’il remarqua que des ailes en plumes blanches lui avaient poussé dans le dos ! Une paire d’ailes de taille moyenne, elles faisaient environ la taille de son dos. Sa première réaction fut d’essayer de les enlever, il tira dessus afin qu’elles se détachent mais il s’arrêta quand il se rendit compte que cela ne faisait qu’aggraver le mal. Lui qui semblait déjà différent par rapport aux autres, voilà qu’en prime, il se retrouvait avec une paire d’ailes ! L’effet de surprise passé, il se demanda s’il pouvait les contrôler. Il se concentra et essaya d’envoyer un ordre à ses deux nouveaux membres. Les deux ailes firent un grand geste bien coordonné et Heiji se retrouva environ 50 centimètres plus haut. Il essaya de se maintenir à cette hauteur un peu plus longtemps mais n’y parvint pas. Pris de fatigue par ses découvertes récentes, il s’allongea sur son lit en songeant à la meilleure chose à faire dans ce cas là. Inutile de préciser qu’il ne ferma pas l’œil de la nuit. La douleur disparut le lendemain, mais il passait toujours ses journées dans son lit, histoire de cacher ses nouveaux membres aux autres personnes de l’orphelinat. Ses ailes grandissaient rapidement et seulement une semaine après, elles étaient déjà de la taille de leur propriétaire. Il avait retenté l’expérience du vol plusieurs fois, elle réussit plutôt bien mais sa chambre n’était plus un bon terrain d’entraînement, le plafond était désormais trop bas… Finalement il se décida à avouer son secret à l’infirmière. Bizarrement, celle-ci ne fut pas si étonnée que ça. Elle lui expliqua l'existence d'un internat nommé St. Francis. Il y fut transféré...

Autre chose ?


Dernière édition par Heiji Keruhi le Dim 18 Oct - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Heiji Keruhi   Mar 30 Juin - 20:26

Bienvenue sur le forum Heiji =D Ça fait plaisir de voir de nouveaux membres ^.^
Et bien, va donc signer le règlement et ta fiche sera validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stfrancis.superforum.fr
 
Heiji Keruhi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hattori Heiji ~ Détective de l'Ouest {Terminé}
» Le soleil nous observe et nous écoute. [PV HEIJI]
» Nouvelle journée, nouveau patron, nouvelle vie [Pv Heiji]
» Entre étudier & enquêter [PV; Kazuha Toyama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat St. Francis :: Avant de Jouer :: Dossiers Scolaires-
Sauter vers: