Internat St. Francis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat St. Francis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée à l'internat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heiji Keruhi

Heiji Keruhi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Nom de Joueur : Cagalie
Race : Ange
Statut : Eleve de 1ere
Date d'inscription : 29/06/2009

Arrivée à l'internat Empty
MessageSujet: Arrivée à l'internat   Arrivée à l'internat Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:41

Heiji se promenait dans les couloirs, regardant les différentes salles dans lesquelles il allait passer sans doutes des moments de sa vie : une cour intérieure, le bureau du directeur (il espérait ne pas y passer trop de temps dans celle-ci), la cafétéria, le bureau du psy et l’infirmerie. Il ne vit personne. Il fit le silence autour de lui puis écouta pour voir s’il y avait du bruit, ce qui aurait sans doute signifié la présence d’une autre personne dans ce bâtiment. A croire qu’il n’y avait que lui ici ! Heiji ne savait pas quoi faire. Après mûres réflexions, il opta pour attendre dans l’entrée que quelqu’un passe et lui demande ce qu’il fait ici. Il trouva un banc et s’y assit. Il commença à stresser au sujet des autres étudiants, comment verraient-ils sa différence, l’accepteront-ils comme il est ? Ses deux grandes ailes blanches ne pouvaient être cachées. On lui avait dit que c’était un établissement spécial et qu’il n’aurait pas à cacher sa spécificité. En effet, s’il n’y a personne, il n’aura pas besoin de la cacher…I l commença à s’ennuyer, il ferma les yeux puis fit une petite sieste * On me réveillera bien si quelqu’un passe par là * .


Dernière édition par Heiji Keruhi le Mar 3 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hiruke
Irish Mad Boy
Kenji Hiruke


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nom de Joueur : Artemis
Race : Ignien
Statut : Eleve de 1ère
Date d'inscription : 09/11/2008

Arrivée à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'internat   Arrivée à l'internat Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:00

-Niark, mais qu'est-ce qu'on s'ennuie dans ce lycée !

Un homme à peau rouge, c'est déjà dur à imaginer pour certaines personnes, mais alors un homme à peau rouge qui parle tout seul dans les couloirs d'un établissement scolaire désert, ça devait nécessiter un effort d'imagination immense. Kenji sifflotait en se dirigeant vers le hall d'entrée. Il espérait qu'il y aurait plus de passage par là bas. Après sa rencontre dans la cour intérieur, il était un peu déçu. Personne à drague. Même s'il était assez intéressé par ces nouvelles rencontres, elles étaient plus intéressantes que divertissantes. Kenji commençait déjà à se demander s'il ne regrettait pas son ancien internat. "Normal", parait-il. Certes, on y trouvait les personnes les plus abruties au possible, mais au moins, on trouvaient des personnes. Mais bon, il devrait arrêter de se plaindre. Il n'avait jamais envoyé ses camarades au service des grands brûlés de l'hopital, mais il ne s'était pas comporté comme un ange non plus. Un ange ? Justement, Kenji croyait rêver, mais non. Il y avait bel et bien un ange adossé contre un mur de hall. En fait, Kenji voyait juste les ailes, d'un blanc très pur, et une silouhette rapide en dépasser. L'ignien vint se placer juste en face. Et là, un véritable choc. Cet ange... C'était lui ?!

* J... J'halucine là... *

Kenji fixa encore deux bonnes minutes l'ange en face de lui. Seulement quelques centimètres les séparait. Ah mais il venait de tomber dans un panneau stupide ! Mais oui, cet internat était remplis d'être bizarre non ? Il devait bien en avoir un qui avait le pouvoir de se métamorphoser en ce qu'il voulait, ou encore, de jeter un sort qui aurait un effet similaire, qui provoquerait une illusion. Le jeune elfe de feu se rassura avec cet idée, même s'il restait légèrement perturbé. Il décida de laisser faire son caractère et son charme naturel pour retourner la situation à son avantage... En destabilisant la personne en face de lui. Il se plaça juste en face, s'agenouilla pour se mettre au même niveau, et rapprocha son visage jusqu'à l'oreille du blondinet en face de lui. Il lui susura à l'oreille

- Alors beau gosse, on flâne dès la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stfrancis.superforum.fr/fiches-eleves-validees-f12/kenji-
Heiji Keruhi

Heiji Keruhi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Nom de Joueur : Cagalie
Race : Ange
Statut : Eleve de 1ere
Date d'inscription : 29/06/2009

Arrivée à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'internat   Arrivée à l'internat Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:47

A ces mots, Heiji se réveilla en sursaut. Sa tête vient se cogner contre le mur derrière lui. Notre ange commença à avoir un gros mal de crâne et se prit la tête dans les mains afin de soulager la douleur reçue lors du choc. Il était crispé, ses yeux fermés, concentré sur l'endroit où avait cogné sa tête et ne faisait pas vraiment attention à la personne qu'il avait en face de lui. Puis d'un seul coup, se remémorant les paroles qui lui avaient valu ce mal de crâne, Heiji regarda attentivement la personne en-face de lui.

*Hein ? Ces grands yeux ocres qui me fixent... ce sont les miens ! Et pourquoi est-ce que je me vois rouge comme une tomate ? Aïe ! Ma blessure à la tête doit être plus grave que ce que je ne pensais. J'arrive à avoir des hallucinations. Qu'est-ce que je fais ? Il est toujours là à me fixer... En plus il dit des trucs bizarres ce mec ou alors c'était dans mon rêve*

Heiji était perdu dans ses pensées, ne sachant pas quoi faire devant cette personne qui lui ressemblait traits pour traits. Il essaya de dire quelques mots mais rien ne voulait sortir. Il restait là en contemplation devant lui-même version rouge.




Dernière édition par Heiji Keruhi le Mer 4 Nov - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hiruke
Irish Mad Boy
Kenji Hiruke


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nom de Joueur : Artemis
Race : Ignien
Statut : Eleve de 1ère
Date d'inscription : 09/11/2008

Arrivée à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'internat   Arrivée à l'internat Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:17

Kenji affichait son petit sourire narquois. Il eut quand même un peu mal à la tête en voyant son pauvre faux-jumeau se cogner assez brutalement contre le mur. Mais il ne pu s'empêcher de laisser échapper un rire discret. Sa tête était toujours à deux trois centimètre de sa réplique. Leurs yeux ocres et dorés se fixaient respectivement. Le regard provocateur et charmeur de Kenji s'opposait à la mine timide et mignonne de l'ange. Il était drôlement attirant avec cette attitude timide. L'elfe rouge passa rapidement sa main sur la nuque de l'ange. Son sourire ironique laissa apparaitre un peu de compassion.

- Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?

Il était curieux de savoir ce que dirait l'infirmier (bah oui, il n'y avait que des gars ici...) sur la nature de l'ange en face de lui. Si c'était vraiment un ange... Non ce n'était tout simplement pas possible, il n'existait pas deux être aussi sexy que Kenji sur la planète. Il était unique. Il était irremplaçable... N'est-ce pas ? Le nippon se releva et tendit une main vers le blondinet qui le regardait encore avec des yeux à moitié étonné. Il souriait chaleureusement cette fois

- Allons, les beaux garçons ne doivent pas déprimer dans un coin, marchons un peu.

Même s'il ne pensait pas quitter le hall, il pensait surtout à étudier la personne en face de lui. Une chose était sûre, elle lui ressemblait indéniablement sur le plan physique, mais sur le plan morale, c'était une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://stfrancis.superforum.fr/fiches-eleves-validees-f12/kenji-
Heiji Keruhi

Heiji Keruhi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Nom de Joueur : Cagalie
Race : Ange
Statut : Eleve de 1ere
Date d'inscription : 29/06/2009

Arrivée à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'internat   Arrivée à l'internat Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:22

Heiji essayait de se faire à l'idée qu'il avait en face de lui un "jumeau" qui s'avérait avoir une peau rouge et être apparemment très ouvert aux autres, un peu le contraire de lui quoi... Une fois ses pensées remises en places, il put enfin répondre à son interlocuteur.

-Euh... Pour l'infirmerie c'est pas la peine, ça va déjà mieux.

Devant le sourire chaleureux du jeune homme, Heiji se décida à prendre sa main tendue. Il se mit debout en face de lui et remarqua que celui-ci était à peu près de la même taille que lui quoiqu'un peu plus grand. Mis à part ça et la couleur de peau, Heiji n'arrivait à trouver aucune autre différence. L'autre ne paraissait nullement étonné et affichait toujours son sourire.

*Allez ! Faut que je lui dise quelque chose pour une fois que quelqu'un est sympa avec moi, même si ce réveil a été quelque peu... brutal.*

-Toi... Tu... Tu t'appelles comment ?

*Rah en plus je sais plus parler, il va me prendre pour un débile profond... Je suis pas sorti de l'auberge !*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hiruke
Irish Mad Boy
Kenji Hiruke


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nom de Joueur : Artemis
Race : Ignien
Statut : Eleve de 1ère
Date d'inscription : 09/11/2008

Arrivée à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'internat   Arrivée à l'internat Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:57

Kenji fut étonné de voir que sa réplique lui était parfaitement identiques. Hormi les caractéristiques des différentes races, absolument rien ne les distinguaient. Même accoutrement, mêmes cheveux blonds, mêmes yeux, même silhouette. Seules leurs attitudes différaient vraiment. Ailes blanches semblait manquer de confiance en soit, vu son ton et sa voix. D'ailleurs cette différence n'allait que constraster encore plus dans les minutes qui arrivaient, Kenji avait une idée assez spéciale en tête. Pour le moment, il se contentait de fixer son interlocuteur droit dans les yeux, dans l'espoir d'y décrypter autre chose que de la timidité. Sans succès. Il hocha la tête lorsque l'ange refusa d'aller à l'infirmerie. N'importe qui aurait répondu ça. Par contre, il avait l'air de faire un effort surhumain pour tenir une conversation... Il faisait un peu pitié à Kenji qui lui avait l'habitude d'être parfaitement sûr de lui. C'est d'ailleurs ce qu'il comptait faire... Et intimider ce bel ange blanc. En entendant sa question, Kenji se rapprocha dangereusement. Il fit le tour de l'ange calmement puis se mis en face de lui. Il le touchait presque, son visage ne pouvait être plus près du sien. Et là, il claqua des doigts. Un cercle de flamme se dressa autour d'eux, exactement là où kenji avait marché auparavent.

- Je m'appelle Kenji, et toi ?

L'Ignien recula un peu son visage après avoir tiré la langue. Son sourire narquois vint reprendre sa place naturelle. Il aurait presque eut l'air d'un petit diable dans ce cercle de flamme.

- Je dois avouez que tu as plutôt bien imité ma beauté personnelle. Tu es presque plus beau en peau humaine et avec des ailes. Mais cet air de timidité ne prend pas. Je en sais pas par quel artifice tu m'a copié, mais tu ferais mieux de reprendre ta forme d'origine. Je n'aime pas la concurence.
Revenir en haut Aller en bas
https://stfrancis.superforum.fr/fiches-eleves-validees-f12/kenji-
Heiji Keruhi

Heiji Keruhi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Nom de Joueur : Cagalie
Race : Ange
Statut : Eleve de 1ere
Date d'inscription : 29/06/2009

Arrivée à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'internat   Arrivée à l'internat Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:23

Ce Kenji était près, trop près ! Le tour qu'il avait fait autour de lui n'avait fait que le rendre encore plus mal à l'aise et ce cercle de flammes qui venait d'apparaître comme par magie empirait les choses. Comment avait-il fait ? Pouvait-il maîtriser le feu ? C'était la seule explication.

*Ainsi c'est donc ça la particularité de cet internat, tout le monde a des pouvoirs ! Comment l'infirmière a-t-elle eu connaissance de ce lieu ? Oui enfin, là j'ai un plus gros problème...*

En effet, le visage de Kenji était juste à quelques centimètres du sien et Heiji, qui ne pouvait pas reculer à cause des flammes, se sentait rougir. Il baissa la tête afin de le cacher tant bien que mal.
Le problème c'était la remarque que Kenji venait de lui faire. Heiji ne savait pas pourquoi ils se ressemblaient tant physiquement et Kenji croyait qu'il était une pâle copie de lui-même. Il se décida, après un énorme effort, à le regarder dans les yeux. Son petit sourire le dérangeait, ce garçon semblait très sûr de lui.

-Désolé de te ressembler autant mais je n'y suis pour rien... Moi-même, je ne comprends pas ce qui se passe... Je m'appelle Heiji et... surtout, je ne cherche en aucun cas à te faire de la concurrence si c'est ce que tu crois.

Ces paroles dites, Heiji déploya ses ailes, pris une impulsion et s'envola afin de sortir de ce cercle de feu plutôt gênant. Il préféra rester en l'air pour garder une distance convenable avec ce Kenji même si la hauteur sous plafond n'était pas vraiment très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hiruke
Irish Mad Boy
Kenji Hiruke


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nom de Joueur : Artemis
Race : Ignien
Statut : Eleve de 1ère
Date d'inscription : 09/11/2008

Arrivée à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'internat   Arrivée à l'internat Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:50

Oups... Kenji y était peut être allé un peu fort. L'ange ne semblait pas très perspicace. D'abord, il s'étonnait de découvrir des flammes, et donc un pouvoir, mais en plus, il avait presque peur. Croyait-il vraiment que Kenji se peignait en rouge tous les matins ? Ce n'était ni superbement classe, ni une de ces modes ridicules qui circulaient. Enfin bon. Kenji le regarda s'envoler, toujours avec son sourire, mais fit tout de même un pas en arrière pour éviter d'être projetté au sol. Au moins, il avait réussi à faire rougir l'ange, même s'il ne l'avait perçu que quelques instants. Pas aussi rouge que lui, mais au moins il était gêné.
Fini la rigolade, sa réponse était tout de même intrigante. Kenji se perdit dans ses pensées quelques instants en regardant en l'air, puis il claqua à nouveau de doigts, ses gants blancs augmentant le bruit du claquement. Le crépitement des flammes se tu et elles disparurent. On entendait plus que les battements d'ailes.


- Heiji... Hum...

Ce nom lui semblait étrangement familier... Ce n'était pas le nom que sa mère voulait lui donner ? Mais finalement elle s'était mise d'accord avec son père pour Kenji... Bwah, ça n'avait aucune importance de toute manière. Pour la première fois, une mine perplexe s'installa sur le visage de l'Ignien. mais c'était contre ses règles, il reprit vite un air un peu plus sûr de lui. Non en fait, il jongla entre les différentes expressions. Devait il être en colère ? Ou flatté ? Il n'en savait torp rien, mais c'est un air compatissant qui finit par triompher. Il s'adressa de nouveau à Heiji

- Désolé de t'avoir effrayé. Je ne t'enverrai pas de boule de feu, promis.

Feu... Feu... Kenji était un peu stressé de voir une copie de lui voler dans le hall d'un internat. Et quand il réfléchissait en étant stressé, il jouait avec le feu. Il mit ses deux mains derrière la nuque, les bras pliés et l'air décontracté, et ses cheveux s'enflammèrent subitement. Il lança un grand sourire à Heiji, sincère pour une fois, et se dirigea vers la sortie du hall en sifflotant. Non non, il ne sortait pas du hall, il se dirigeait vers une porte, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
https://stfrancis.superforum.fr/fiches-eleves-validees-f12/kenji-
Heiji Keruhi

Heiji Keruhi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Nom de Joueur : Cagalie
Race : Ange
Statut : Eleve de 1ere
Date d'inscription : 29/06/2009

Arrivée à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'internat   Arrivée à l'internat Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:37

Ce Kenji était incroyable, il contrôlait le feu ! Faire apparaitre et disparaitre des cercles de feu, il le faisait sans effort ! Et apparemment, il pouvait même faire des boules de feu ! Heiji commençait à comprendre pourquoi sa peau était toute rouge, ça avait surement un lien avec le fait que Kenji puisse faire ce qu'il veut avec le feu.Cet internat devenait très intéressant d'un seul coup. Il n'était plus seul à être particulier, il y avait au moins Kenji, même si pour l'instant celui-ci avait pris un malin plaisir à l'intimider. D'ailleurs, le maître du feu semblait s'être calmé malgré sa chevelure blonde qui venait de s'enflammer. Heiji rassuré, atterrit doucement et regarda Kenji se diriger vers la porte. A ce moment là, il se rendit compte qu'il avait un flot de questions à lui poser : sur l'internat, sur sa capacité à maîtriser le feu mais surtout il voulait essayer de comprendre pourquoi ils se ressemblaient tant.

-Kenji...

Il avait dit ça de manière presque inaudible et Kenji ne semblait pas non plus l'avoir entendu. Pour la première fois de sa vie, tant de questions auxquelles, peut-être, Kenji pouvait apporter des réponses se bousculèrent dans sa tête. Il reprit plus fort:

-En quelle classe es-tu ? Ou plutôt, quel âge as-tu ? C'est quoi cet internat bizarre ? Comment est-ce que tu fais pour contrôler le feu ? Et comment...

Heiji se tut et baissa la tête en se rendant compte de ce qu'il lui arrivait. Il s'était laissé emporter par toutes ces questions qui lui brûlaient les lèvres et cela ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hiruke
Irish Mad Boy
Kenji Hiruke


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nom de Joueur : Artemis
Race : Ignien
Statut : Eleve de 1ère
Date d'inscription : 09/11/2008

Arrivée à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'internat   Arrivée à l'internat Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:20

Kenji entendit l'ange atterrir derrière lui. Il continua à se diriger vers une porte de sortie comme si de rien n'était, avec son air décontracté et ses mains derrière la nuque. Rapidement, son camarade de classe l'interpella par une suite de questions, mais se tu tout aussi vite. Kenji s'arrêta. Ses cheveux redevinrent normaux en un instant et ses bras reprirent leurs places naturelles le long de sa silhouette. Puis il se retourna dans un silence de cimetiere, que notre pile électrique rouge s'empressa de briser.

- Eh bah dites donc ! A un moment, j'ai failli croire que tu allais me laisser partir.

Un sourire chaleureux s'était définitivement installé sur son visage. Il laissa même échapper un petit rire face à la timidité de l'ange. Se rapprochant à distance raisonnable pour pouvoir parler convenablement, il se mit en tête de répondre à toutes ses questions, mais d'abord... Il devait lui donner quelques cours de confiance en soi. C'est vrai quoi, une beauté aussi parfaite pouvait faire des miracles, il fallait s'en servir. Kenji trouvait les garçons timides plutôt mignons, voire très, mais pas sexy du tout.

- Tu sais Heiji, tu peux parler... Personne ne tu tueras pour ça. Ou bien, si c'est le cas, appelle moi, que je carbonise un coup.

Un léger clin d'oeil termina sa phrase. Mais... Qu'est-ce qui lui prenait d'être aussi gentil ? Kenji se posa la question quelques instants, puis se rassura en se disant que c'était la beauté naturelle qu'il avait en face de lui qui l'avait envouté. Toujours était-il que maintenant, il fallait répondre du mieux qu'il pouvait au flot de question qui venait d'arriver. Un effort de pensée surhumain pour notre... Pardon, un effort surelfique pour notre petit elfe prétentieux.


- Je suis en 1ère et j'ai 15 ans. Ici, c'est l'Internat St Françis. Je n'ai pas encore croisé beaucoup de monde, mais il semble n'y avoir que des gens comme toi et moi...

La dernière question l'avait un peu perturbé. Comment faisait-il pour contrôler le feu ? Très, très bonne question. Il n'y avait jamais réfléchit lui même. Peut être qu'il possédait des gênes qui faisait qu'ils pouvai provoquer une réaction physico-chimico-nucléaire... Ou peut être pas. Kenji se contenta donc de prononcer la réponse la plus naturelle, la première qui lui vint à l'esprit.

- Bin... Je suis un Ignien, un elfe de feu si tu préfères. Par conséquent, le feu est à mes ordres. Tu n'as pas de pouvoir toi, en tant qu'ange ?

Décidément... La personne en face de lui ne semblait vraiment pas être un doppleganger. Et encore moins le résultat d'un sort de copie. C'était... Etrange, vraiment. Il y avait forcément une explication à tout ça. Il faudrait juste gueuler un petit coup à l'administration pour plagiat d'élégance, et il obtiendrait une explication à coup sûr. Du moins il l'espérait. En attendant, il devait rassembler quelques éléments seuls. Ce qui ne serait pas si simple, étant donné que le blondinet n'avait pas l'air plus au courant que lui sur la situation.

- Dis moi... Quand es-tu né ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stfrancis.superforum.fr/fiches-eleves-validees-f12/kenji-
Heiji Keruhi

Heiji Keruhi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Nom de Joueur : Cagalie
Race : Ange
Statut : Eleve de 1ere
Date d'inscription : 29/06/2009

Arrivée à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'internat   Arrivée à l'internat Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:48

Heiji était étonné par les réponses de Kenji. Ainsi, l'hypothèse qu'il avait émise s'avérait juste, l'internat était bien pour les personnes ayant un ou plusieurs pouvoirs ! Ça voulait dire qu'Heiji n'était plus seul à être différent, il y en avait d'autres. Quelque part cela l'avait rassuré. Enfin, ça dépend, il n'avait pas intérêt à se faire des ennemis si ses futurs camarades avaient tous des pouvoirs comme ceux de Kenji car il finirait certainement carbonisé. Mais bon, le maître du feu paraissait être quelqu'un de plutôt amical quand il n'essayait pas de l'intimider... En plus, il avait raison, Heiji se savait trop timide et pas assez sociable mais il faisait beaucoup d'efforts pour combattre sa timidité et ce n'était pas si simple. D'autre part, visiblement Kenji ne savait pas réellement comment il faisait pour contrôler le feu, comme si ça lui était devenu naturel, finalement c'était comme les soins qu'Heiji pouvait donner. Cependant, il ne trouvait pas vraiment son pouvoir extraordinaire car il avait entendu parler de personnes qui pouvaient soulager la douleur et dont on disait qu'elles avaient un "don".

-Je ne sais pas si c'est vraiment un "pouvoir" mais j'arrive à soigner les personnes. Enfin je n'ai pas soigné beaucoup de monde alors je ne sais pas si je peux tout soigner. Sinon, comme tu as pu le voir, je peux voler.

D'après ses réponses, l'ignien avait le même âge que lui et était dans la même classe. Heiji voyait très bien où Kenji voulait en venir en lui demandant sa date de naissance.

-Je suis né le 23 décembre 1992.

Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hiruke
Irish Mad Boy
Kenji Hiruke


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nom de Joueur : Artemis
Race : Ignien
Statut : Eleve de 1ère
Date d'inscription : 09/11/2008

Arrivée à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'internat   Arrivée à l'internat Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:28

Kenji s'amusait beaucoup face à cet ange peu sûr de lui. En même temps, il était intrigué par leur ressemblance. Il pouvait soigner hein... Pouvoir tout aussi intéressant. Tout le contraire du sien. Kenji détruisait, Heiji rétablissait. Une chose était sûre, la personne en face de lui lui était définitivement semblable. Et, à sa connaissance, il n'avait pas d'être contraire venant d'un autre monde. Pourtant presque tout l'opposait à Heiji, alors que leurs physiques les rassemblaient autant que des... jumeaux. C'est pourquoi la réponse d'Heiji ne le surprit qu'à moitié. Mais rien n'y paru. Son sourire restait affiché sur son visage, imperturbable.

- Oh, c'est mignooooon ! Tu es le cadeau de Noël de tes parents, deux jours à l'avance, c'est ça ? Tu es un ange !

Jeu de mot pourri... Mais vraiment pourri... Kenji, évidemment fier de lui, ne fit qu'ajouter un léger clin d'oeil. Il souhaitait en faire d'une pierre deux coups en posant sur le tapis le sujet des parents. Il n'arrivait pas à admettre que la personne en face de lui avait des liens de parentés... Ils présentaient si peu de points commun entre eux. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'osa pas lui demander son nom de famille. Bien que la question était bien plus perspicace, et l'aurait sûrement éclairé plus rapidement sur la situation, il avait peur de la réponse. Ses parents lui avaient toujours affirmé qu'il était fils unique... N'est-ce pas...? N'est-ce pas ?! Kenji était en train de douter intérieurement, en se repassant toute sa vie comme un film pour tenter de trouver une faille à ce raisonnement... Et en même temps, il s'imaginait des tas de scénarios plus tordus les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://stfrancis.superforum.fr/fiches-eleves-validees-f12/kenji-
Heiji Keruhi

Heiji Keruhi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Nom de Joueur : Cagalie
Race : Ange
Statut : Eleve de 1ere
Date d'inscription : 29/06/2009

Arrivée à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'internat   Arrivée à l'internat Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:54

Voilà une réflexion qu'on lui avait souvent faite, mis à part l'histoire de l'ange. D'habitude il ne répondait pas à ce genre de remarque, se faire encore plus discret qu'il ne l'était pour éviter le sujet des parents était devenu une des spécialités d'Heiji. Il n'avait pas envie de parler de ça. Qui est-ce que ça intéresserait de savoir que ses parents n'avaient pas voulu de lui, et qu'il ne connaissait même pas leur identité ? Oui, Monsieur et Madame Keruhi n'existaient pas, on avait fait des recherches et ce nom n'était sur aucun registre. Heiji portait donc un nom inventé de toute pièce. Ça lui faisait mal d'en parler mais il se décida quand même à répondre à la question, Kenji l'intriguait beaucoup trop pour qu'il reste muet.

-Peut-être... mais alors ça veut dire qu'ils ont bien mal apprécié leur cadeau.

Heiji se tut. Fallait-il qu'il aille plus loin ? Là ce n'était plus de la timidité mais un autre problème. Allait-il réagir comme là majorité des personnes et ne jamais plus lui adresser la parole au cas où il le contaminerait d'un virus qui rendrait orphelin ? Ou alors allait-il avoir un comportement tout à fait à l'opposé et prendre pitié de lui ? Heiji ne voulait ni l'un ni l'autre. Il voulait juste qu'on se comporte normalement avec lui, comme on le ferait avec n'importe qui d'autre. Il réfléchit un moment. Kenji n'avait pas l'air d'être le genre de personne à prendre pitié des autres vu comment il s'était comporté avec lui et puis il était bien trop extraverti pour ne plus lui parler.

-Je n'ai pas de parents, ils m'ont abandonné à la naissance et jusqu'à aujourd'hui j'ai vécu dans un orphelinat. Je suis peut-être un ange de Noël mais tout le monde n'est pas comme toi et ne pense pas que c'est mignon, sinon pourquoi mes parents m'auraient-ils abandonnés ?

Heiji était énervé, pas vraiment contre ses parents mais plutôt parce-qu'il ne savait pas qu'elles étaient leurs raisons pour qu'ils l'abandonnent. Il bouillait intérieurement devant son impuissance. Il ne faisait plus attention à Kenji et menait une lutte intérieure contre cette ignorance qui le narguait. Il ne pouvait rien faire contre elle, ses coups étaient inefficaces. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues puis malgré lui il se mit à pleurer, haïssant sa trop grande faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hiruke
Irish Mad Boy
Kenji Hiruke


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nom de Joueur : Artemis
Race : Ignien
Statut : Eleve de 1ère
Date d'inscription : 09/11/2008

Arrivée à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'internat   Arrivée à l'internat Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:04

Kenji sentit une pointe d'amertume dans la première réponse d'Heiji. L'ignien commençait tout juste à se dire qu'il avait fait une gaffe quand l'ange continua de parler. Et là, un léger "Oh oh..." de gamin pris la main dans le sac retentit dans son esprit. Le blondinet en face de lui s'était mis à pleurer. Il fallait savoir que Kenji n'était pas du genre "fille compatissante, que jamais il ne s'abaisserait - du moins pour lui le verbe s'abaisser s'appliquait bien ici - à consoler quelqu'un avec des paroles chaleureuses ou réconfortantes. D'ailleurs sa première réaction fut un peu dure. Il recula d'un pas et détourna le regard vers l'extérieur.

- Quelle femmellette! Je n'ai jamais trouvé ça chou, un gars qui pleure. Surtout pour ça. Au lieu de pleurer, dit toi que c'était des pauvres types, tes parents. C'est vrai, qui jetterait un ange à part des... démons.

Kenji réalisa qu'il s'avançait un peu trop loin. Evidemment, il n'aurait pas hésité à faire des reproches sur ses propres parents, mais pas sur ceux des autres. Il regrettait son léger manque de respect et se sentait par conséquent mal à l'aise face à l'ange pleunirchard. Il finit par retourner son regard vers lui avant de se reprendre. Son visage était totalement changé. Du mépris, il était passé à une compassion gênée

- Ou alors dit toi simplement que c'était contre leur volonté et qu'ils n'avaient pas le choix

Ce sentiment de gêne ne pouvait pas durer, et bientot, le large sourire habtuel vint reprendre ses droits sur le visage de l'elfe rouge. Eh oui, la compassion c'était définitivement pas son truc

- Smile guy ! As we say in Irland, "If you smile long enough, you become happy". La vie est belle. Regarde toi. Tu est aussi beau que moi, certes tu as moins de style... Mais tu es dan un lycée passionant, découvre le, je ne sais pas moi, admire moi... Change toi les idées. Mais s'il te plait, arrête de chialer. On dirait un pti frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://stfrancis.superforum.fr/fiches-eleves-validees-f12/kenji-
Heiji Keruhi

Heiji Keruhi


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Nom de Joueur : Cagalie
Race : Ange
Statut : Eleve de 1ere
Date d'inscription : 29/06/2009

Arrivée à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'internat   Arrivée à l'internat Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:25

La rage qu'Heiji avait en lui se dissipa lorsque l'ignien le traita de femmelette. Voilà une réaction qui changeait de celles des autres qu'il détestait. Heiji sécha ses larmes d'un geste de la main, il leva la tête et regarda d'un air étonné Kenji. Celui-ci avait raison, à quoi ça servait de se morfondre sur ses parents ? Après tout, n'étaient-ce pas eux qui manquaient quelque chose en l'ayant abandonné ? Il tentait de s'en convaincre. Quand Kenji eut terminé tout son discours, l'ange esquissa un sourire timide mais sincère. Les paroles de l'ignien lui avaient permis de se reprendre et de réaliser que sa réaction était tout à fait inutile. Pleurer n'était pas du tout la réaction appropriée. Il reprit un peu plus confiance en lui.

-Oui... Tu as raison... Je suis trop bête, faut que j'arrête de réagir comme ça. En tout cas, merci de m'avoir raisonner un peu durement, sinon j'aurais continué jusqu'au soir et ça n'aurait pas fait terrible devant les autres élèves. Enfin bon, je pense que tu as compris ma situation familiale...

Heiji regarda un peu son clone, comme quasiment tout le temps où il lui avait parlé, Kenji affichait un sourire. Il regarda un peu le style dont l'ignien se vantait : une chemise blanche, un béret qui cachait sûrement des cheveux pas vraiment coiffés et... des oreilles pointues ? Mais ceux qui ont des oreilles pointues sont des...

-Elfes !

Se rendant compte de se qu'il avait dit, Heiji baissa la tête. *Quel débile, ça se trouve il a juste une malformation des oreilles... Mais qu'est-ce que je fais là ? Il m'a dit de ne plus avoir peur de parler...*

-Non... En fait je me disais que tes oreilles étaient comme celles des elfes et vu que nous sommes dans un pensionnat qui est comment dire... étrange je me disais qu'il y avait de fortes probabilités que tu sois un elfe... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'internat   Arrivée à l'internat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat St. Francis :: Internat :: Rez-De-Chausée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser