Internat St. Francis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet de Voyage - Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Carnet de Voyage - Races   Mar 4 Nov - 0:56



Note : Ne prenez pas les commentaire subjectifs au sérieux, il s'agit des notes de voyages de Honzo Kuroda.

Humain
Créature de base qui peuple toute la surface de la Terre à l'ego surdimensionné se prennant pour la seule espèce intelligente de la planète.

Elfe
Physiquement identique à un humain, sauf qu'il possède des oreille pointues vers le haut et qu'il est généralement plus mince dut au fait qu'il ne connait pas l'existence des fast-food. Proche de la nature. Selon les peuples, les spécialitées des elfes sont l'herboristerie, le tir à l'arc, la télépathie, la danse et le chant.

Eolien
A l'origine, des elfes vivants dans les montagnes, qui se sont au fur et à mesure rapproché de l'élément dominant : l'air. En fait, ils peuvent en quelque sorte "régler" leur opacité. Par exemple, ils peuvent passer au travers des murs (un peuple de pervers, j'en suis sûr). Ils peuvent aussi léviter. Quand parfois ils ont essayés de se raprocher des humains, on les a pris pour des fantômes, même s'ils ne ressemblent pas physiquement à nos fantômes.

Sylvien
Des elfes des forêts qui se sont trop rapprochés de la nature. Ils ont carrément fusionnés avec des arbres. Sous apparence elfique, ils ont la peau comme de l'écorce (et des cheveux comme des feuilles, qui changent de couleur selon les saisons), mais ils peuvent à tout moment se transformer complètement en arbres, avec les branches, les racines et tout (pratique pour passer innaperçu dans un forêt, mais inutile en ville). Ils peuvent aussi "planter" leurs pieds dans le sol, qui se transforment en racines pour aller chercher eau et oligo-éléments dans le sol (mais ils peuvent aussi manger normalement).

Ignien
Comme les éoliens, ces elfes vivaient autrefois dans les montagnes, mais pas n'importe lequelles. Ils vivaient dans des volcans (au moins il faisait beau et chaud). Je ne sais pas comment ils s'y sont pris (les mystères de la nature et de la magie) mais ils sont totalement immunisés contre le feu. En fait, c'est comme s'ils étaient composés de feu, et donc, le contrôle tout à fait normalement (mais
étonnement, ce n'est pas un peuple fumeur). Physiquement, ils ont la peau rougeâtre, qui s'enflamme quand ils sont en colère (à éviter, donc) et leur cheveux... crépitent (enfin, on a l'impression d'un feu qui crépite mais ça chauffe pas).

Aqualien
Habitant près de la mer, des peuples elfiques ont essayés de vivre dans l'eau. Ben, ils ont réussi (c'est beau l'évolution). Peau bleue, nageoires, odeur de poisson, ils possèdent aussi des branchies ET des poumons (ça, c'est vraiment super pratique !). Dans et sous l'eau, ce sont de grands combattants, mais hors de l'eau, ils sont un peu plus maladroits (ça dépend des gens et des peuples). Parait-il que ce sont de grands musciens, mais j'ai jamais encore écouté de musique aqualienne...

Lutin
Origine incertaine, mais il semblerait que ce soit des humains complètement barges qui se sont réfugiés dans des forêts paumées, et qu'il semblerait qu'ils aient étrangement mutés (pourtant c'est pas du à des radiations nucléaires... mettons ça sur le compte de la magie). Physiquement, ils sont généralement plus petit, dépassant rarement le mètre 50 (mais pas tous). Ils ont aussi des oreilles pointues, mais vers le bas. Et pour une raison inconnue, ils ont tous les yeux vairons (ça doit être un truc génétique).

Fée
Il semblerait que leur origine soit semblable à celle des lutins (fuite->mutation). En vérité, elles ont gardé leur apparence humaine (à la différence d'une paire d'ailes de libellule), mais elles ne le deviennent que lorsqu'elles sont en présence d'autres humains. Entre fées, elles préfèrent rester sous forme de fée, c'est à dire elles-mêmes mesurant entre 0,5 et 2 mm, produisant une intense lumière et décrite comme des lucioles ou des boules de lumières qui flottent dans les airs.

Ange
Non, ce ne sont pas des envoyés de Dieu, mais c'est juste que ce terme leur convient parfaitement. Il s'agit tout simplement d'humains qui ont réalisé leur "rêve" de voler dans les cieux (c'est beau la magie, pas vrai ?). Les anges, donc, possèdent des ailes blanches de cygnes, parfois plusieurs paires, mais ça n'excède jamais trois paires. Ils sont aussi naturellement très doués en magie, surtout la magie blanche et les soins.

Démon
Non, ce ne sont pas des envoyés du Diable, mais des humains avec des ailes de chauves-souris. Leur origine est encore un mystère (peut-être que ce sont vraiment des envoyés du diable, qui sait ?). Ils ont développé une grande connaissance philosophique, mais ils sont aussi à l'origine de la magie noire (peut-être étaient-ils désespéré après avoir compris le véritable sens de la vie ?).

Semi-Animal
Qu'ils soient elfes ou humains, ce sont des créatures qui sont à moitié animales. Sous forme humaine, on peut voir certains "attributs" qui permettent de savoir de quel animal ils sont. Par exemple, un semi-chat aura des oreilles et une queue de chat, des ongles plus pointus comme des griffes, et une tendance à ronronner. Mais ils peuvent aussi se transformer complètement en cet animal. Il existe une multitude de semi-animaux divers et variés.

Transfonimal
Ils sont comme les semi-animaux, sauf que sous forme humaine ils n'ont pas leurs "attributs". En fait, c'est juste des humains qui se transforment en animaux (restons simple). Enfin, ils n'ont pas la chance d'avoir de belles oreilles comme les miennes...

Emote
Ils sont comme les transfonimaux, mais à une différence près. Ils ne se transforment que lorsqu'ils éprouvent une émotion particulière ou très forte, comme une haine ou une tristesse profonde. C'est assez étrange, je n'ai toujours pas compris la raison de cette transformation (il faut peut-être ne pas chercher à comprendre).

Amorphe
Un nom bizarre pour des gens tout aussi bizarres. Les amorphes sont des gens qui ont un corps tout mou et élastique, et approuvent quelques difficultés à nager (en fait, généralement ils coulent). N'empêche, c'est vachement pratique de pouvoir allonger son bras pour aller chercher un truc qui se trouve tout au bout de la pièce sans se bouger. Personnellement, je pense que l'auteur de One Piece est un amorphe, ou alors il s'en est inspiré.

Vampire
Leur origine est tout aussi mystérieuse que celle des démons, mais il semblerait qu'il y ai un lien. Les vampires, donc, sont des créatures (elfiques ou humaines) possédant des canines anormalement pointues, se nourrissant du sang des gens (mais peuvent se contenter de sang animal), craignant la lumière du jour (mais au fur et à mesure ont réussit à s'y habituer et elle n'est plus mortelle, même s'ils préfèrent les coins sombres et les sorties nocturnes). Brisons les idées reçues : les vampires ne craignent pas l'ail, ni les croix, et ils ne transforment pas en vampire en mordant (c'est en buvant le sang d'un vampire qu'on le devient).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stfrancis.superforum.fr
 
Carnet de Voyage - Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyage d'un capitaine Pirate
» Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet
» Voyage d'un fugitif!
» Carnet de Voyage de Kornellya de Carminsun.
» Carnet de voyage d'Okumura Rin le vagabond culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat St. Francis :: Avant de Jouer :: Réglement Intérieur-
Sauter vers: