Internat St. Francis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Madelin Havoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madelin Havoc
Vampire qui se contrôle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Nom de Joueur : Jaffre
Race : Vampire
Statut : CPE
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Madelin Havoc   Dim 9 Nov - 13:47

Nom : Havoc

Prénom : Madelin

Date de naissance : 29 février 1880 (128 ans, mais il a une apparence physique de 28 ans)

Statut : CPE

Race : Vampire

Pouvoir : Rien du tout.

Physique : Madelin est un type grand aux cheveux bruns bien coiffés avec de sérieuses mêches rebelles et aux yeux rouges perçant. Il n'a pas toujours eut ces yeux rouges, avant ils étaient verts. Mais sa transformation en vampire doit être la cause de ce changement. Son visage est innexpressif, et s'il ne l'est pas, c'est qu'il reflète la colère ou l'ennui profond. Sourire ? Madelin ne sait plus ce que c'est depuis bien des années.

Caractère : Madelin est un homme si sérieux qu'il en devient limite agacant. Ce n'est pas vraiment le genre de type qui ferrait la fête. Même au nouvel an il restera cloitré chez lui à travailler. En vérité, il s'enferme dans sa coquille parce qu'il n'aime pas le contact des gens. Son "immortalité" de vampire lui a fait voir mourir des gens qu'il aimait, et il ne le supporte pas. Il pense donc qu'en n'ayant de contact avec personne, il ne serait plus malheureux comme il l'a été, avant. Ainsi, il reste très froid et il est pratiquement impossible de lui aracher un sourire.

Histoire : Né il y a 128 ans de parents humains tout ce qu'il y a de plus normal, Madelin ne s'était jamais attendu à devenir... un vampire. Il a tenté d'oublié ce jour maudit, mais sans succés. Il ne veut pas se rappeler. Il n'a jamais voulu être comme ça. Il aurait voulu rester humain, et mourir comme tout le monde passé 80 ans. Mais non. Bloqué à ses 28 ans, il restera toujours le même, quasi-immortel. C'est ça, le pouvoir des vampires ou plutôt, leur malédiction. Il essaya de vivre normalement, comme s'il était un humain banal, mais il dut vite abandonner. Il n'arrivait pas à se concentrer sur son travail, ou même sur ce que disait les autres : il était bien trop occuper à se retenir de ne pas leur sauter à la gorge pour les vider de leur sang. Il erra sur les routes, à la recherche d'un endroit où aller. Ce fut une période très difficile. Ca le répugnait de devoir s'attaquer à des animaux errant, mais il devait bien boire et manger quelque chose q'il voulait survivre. Mais d'ailleurs, pourquoi devrait-il survivre ? Sa vie était foutue à présent.
Alors qu'il était au seuil de la mort, dans un coin paumé il-ne-sait-trop-où, il se fit aborder par un homme qui l'aida à survivre. Madelin lui fit part de son envie de mourir, de quitter ce monde et sa nouvelle apparence (qui n'était plus très nouvelle depuis longtemps), et son "sauveur" lui dit qu'il y avait un endroit où il pourrait aller. Un endroit où il y aurait des gens comme lui, un endroit où il n'aurait pas besoin de se cacher, et où on pourrait l'aider dans les difficultées. C'était l'internat St. Francis. Il ne pouvait pas être élève, mais il pourrait très bien faire partit de l'administration. Et Madelin parti donc en direction de cet internat St. Francis...

Autre chose ? Porte un médaillon avec une pierre rouge donné par Roy Sullivan qui lui permet de refouler son envie de sauter sur les gens pour les mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stfrancis.superforum.fr/fiches-adultes-validees-f13/madel
MJ
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Madelin Havoc   Dim 9 Nov - 14:35

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stfrancis.superforum.fr
 
Madelin Havoc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Madelin.... de Proust ?
» Un braquage qui aurait pu très mal tourner... [Jean Havoc & Riza Hawkeye]
» Fondasyon Eritaj mande restitisyon ak pouswit Aristide pou lajan peyi a
» Nightmare Power 10 : Halloween Havoc II
» Cherche Tout equipements .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat St. Francis :: Avant de Jouer :: Dossiers Scolaires :: Fiches Adultes Validées-
Sauter vers: