Internat St. Francis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roy Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Sullivan
Perfect Prosecutor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Nom de Joueur : Jaffre
Race : Amorphe
Statut : Directeur-Adjoint
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Roy Sullivan   Dim 9 Nov - 14:34

Nom : Sullivan

Prénom : Roy

Date de naissance : 4 juillet 1977 (31 ans)

Statut : Directeur-Adjoint

Race : Elastic-Man *SBAF* Amorphe

Pouvoir : A part celui d'avoir un corps élastique, il peut aussi fusionner les objets entre eux (ça peut être utile comme ça ne peut pas l'être).

Physique : Avec son air nonchalant et sa barbe de trois jours, on a du mal à croire que Roy soit vraiment le directeur-adjoint (mais bon, la directrice est à moitié chat, donc hein). Roy a des cheveux courts, mais pas trop, ils sont quand même un peu long, avec des mêches qui lui tombent devant les yeux. A l'origine blonds, puis bruns, ses cheveux sont maintenant d'un violet foncé aux racines roses (faire deux couleurs à la suite, c'est pas top). Il a de petits yeux étirés en amande d'un brun très foncé qui paraît noir de loin, mais en fait c'est brun. Il est de taille moyenne (disons... 1m68), est assez musclé (c'est beau le sport) et porte généralement ses chemises grandes ouvertes, ce qui fait que c'est comme s'il se baladait toujours torse nu (pensez à lui offrir des T-Shirt plutôt que des chemises).

Caractère : Roy est un type franchement étrange. De manière générale, il est assez déconneur et a une certaine tendance à faire ce qui lui plait, c'est-à-dire n'importe quoi. Il faut vraiment être dur avec lui pour qu'il reste sérieux. Mais il est sympa, et malgré le fait qu'il soit complètement crétin, il est fidèle à ses valeurs (vive l'amitié, à bas les traîtres, etc... des valeurs de shonen quoi). Bon, j'ai déjà mentionné qu'il était crétin. Ça veut pas dire qu'il n'est pas intelligent, mais juste qu'il délire un peu trop et qu'il ne sait pas rester sérieux. Sauf peut-être dans une situation très grave où de nombreuses vies seraient menacées, la sienne comprise... mais il n'a encore jamais eut à faire face à une telle situation. Il possède aussi de nombreux tics. L'un est de prendre en photo toutes les nouvelles têtes qu'il croise (ce qui donne un agaçant clic clic), et aussi la manie de "fusionner" les mots, tout comme il fusionne des objets (vous verrez, ça devient vite agaçant).

Histoire : Né en Grande-Bretagne où il ne passera que les trois premières années de sa vie, Roy va vivre ensuite en France, dans une ville paumée en Normandie, où il apprendra à maitriser son pouvoir de fusion et où il apprendra à nager \o/ Mais en fait il coulera toujours comme une enclume. Captivé par un procès vu à la télé dans une série policière, il se prend de passion pour le Droit et va donc faire des études de Droit. Il va devenir procureur, mais être viré quelques années plus tard pour insultes à la cour. Triste, il va rentrer en Grande-Bretagne (parce qu'il a envie) et retrouver une amie d'enfance, Kukichi Kuroda. Lui qui est sans emploi et complètement désespéré (mais j'aimais bien mon métier de procureur moi !) va finir par aider la Kuroda a ouvrir son école. De retour en France, ils choisissent Paris pour construire l'internat St. Francis. Et le Sullivan se retrouve directeur-adjoint...

Autre chose ? Il a toujours sur lui un appareil photo et porte souvent un petit chapeau haut-de-forme ridicule rose et blanc.


Dernière édition par Roy Sullivan le Sam 7 Fév - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stfrancis.superforum.fr/fiches-adultes-validees-f13/roy-s
MJ
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Roy Sullivan   Dim 9 Nov - 14:35

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stfrancis.superforum.fr
 
Roy Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Sullivan
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» Questionnaire de répartion d'Amanda Sullivan
» Alya O'Sullivan -fini-
» Famille Sullivan (famille complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat St. Francis :: Avant de Jouer :: Dossiers Scolaires :: Fiches Adultes Validées-
Sauter vers: