Internat St. Francis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kenji Hiruke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji Hiruke
Irish Mad Boy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 24
Nom de Joueur : Artemis
Race : Ignien
Statut : Eleve de 1ère
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Kenji Hiruke   Dim 9 Nov - 18:45

Nom : Hiruke

Prénoms : Kenji

Date de naissance : Le 23 décembre 1992 (15 ans)

Statut : Elève de 1ère générale

(pour les élèves)LV2 : Español

Race : Ignien *J'ai l'impression d'avoir passé mon Vava dans une chaudière T-T*

Pouvoir : Bah contrôle et génération du feu.


Physique :
Surtout, ne vous moquez pas de sa couleur de peau ou il a des chances que vous terminiez carbonisés sur place. C'est sûr qu'avec sa peau se rapprochant du rouge, Kenji n'a pas toujours apprécié les remarques ironiques venant de l'extérieur. De toute manière, il affirme que c'est la classe. Ses cheveux blonds peuvent s'enflammer comme tout le reste de son corps, et deviennent dans ce cas rouges orangés. Le béret qu'il porte sur la tête est simplement pour abaisser ses cheveux qui sans lui s'élèvent vers le haut et "crépitent" quand ils s'enflamment. N'empêche que sans son béret, c'est tout aussi joli. Il porte souvent des chemises blanches et y ajoute parfois le par-dessus avec les lettres IMB (Irish Mad Boy). Ses gants sont là juste pour le style. En temps que petit drageur, il faut bien se faire remarquer. Cela se traduit sur son visage par un sourire provocateur omniprésent.

Caractère :
Il en a du caractère. Kenji est toujours sur de lui, et même un peu grande gueule. Quelque chose en lui gène les autres? Tant pis pour eux. Il fait comme tout le monde? Non, c'est tout le monde qui fait comme lui. Il est différent, il l'assume, et parfois le crie sur tous les toits quand ça peut embêter les autres. Bref vous l'avez compris, Kenji est tout sauf timide. Très sociable, il n'a pas peur du contact. D'ailleurs c'est un dragueur confirmé. Il adore titiller les hétéros. La plus part deviennent tous rouges, certains partent dans un délire et finissent avec lui, d'autres encore s'énèrvent, ceux là génèralement finissent par terre. Yep, Kenji sait bien se battre, et il a de la musculature, contrairement à ce que pourrait laisser entendre sa silhouette svelte. Surtout ses abdos... Et puis quand l'ennemi semble trop fort, généralement, il ne tente pas de combattre un Kenji enflammé. Ah c'est pratique ça, et Kenji n'hésite pas à s'en servir à droite et à gauche, de toute manière ses habits ne crament pas. Il est du genre à profiter du présent. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il a un esprit très calculateur, mais également très sélèctif. J'entend par là qu'il ne se donne la peine de travailler dans les matières qui lui semble utiles... Kenji adore taquiner les gens et voir leurs réactions, surtout les gens q sont supposés suppérieurs hiérarchiquement. Il est très débrouillard et arrive généralement à se dépatouiller de toute situation. Il est rarement gêné ou stressé, cool la vie quoi. D'ailleurs, Kenji aime bien profiter des petits trucs comme le chocolat.


Histoire :
Kenji est né d'une mère Irlandaise et d'un père Japonais dans la région d'Osaka. Il n'est pas né avec une cuilère d'argent dans la bouche lui. Mais il s'entendait très bien avec ses parents, c'était le principal. Kenji était du genre à réussir à l'école sans travailler. Par réussir, j'entends avoir des résultats dans la moyenne sans trop se fouler. Par conséquent, il passait beaucoup de temps dehors à s'amuser. Et puis à ses 14 ans, son père gagna à la loterie.

La famille pauvre, mais qui réussissait quand même à finir le mois, fut transportée dans un univers de richesse. Au même moment, Kenji découvra son attirance pour les hommes. Son père devint "un riche" au sens péjoratif du terme. Il refusait catégoriquement les sorties de Kenji, affirmant qu'il devait dès à présent se mettre au piano, à la lecture, bref, à tout ce qu'un gentil garçon de ce monde devait faire. En voyant ce que son père devenait, Kenji décida de ne pas lui parler de ses nouveaux sentiments envers les garçons. Il se réfugia du coté de sa mère qui elle avait gardé cet esprit ouvert, serein et sympathique, elle qui n'avait pas été pervertie par l'argent. Et puis il y avait un autre problème. La peau de Kenji devenait de plus en plus rouge a fil du temps. L'adolescence? Eh bien l'adolescence elfique plsu précisément. Oui, j'ai volontairement oublié de préciser que la mère de Kenji était une Ignienne. Voila pourquoi elle restait constamment à la maison. Et il semblait que Kenji avait hérité de sa mère puisqu'il devenait rouge sans raison. Cela ne le dérangea pas. En fait, quitte à être différent, autant être différent partout. Ca me rendra original, pensait il. Mais trop original puisqu'au lycée on commença à se moquer de lui. Ses professeurs particuliers d'escrime, de musique etc... imposé par son père ne tardèrent pas à avoir une attitude méprisante envers lui. Quant il en fit par à son père, ce dernier dénonça une envie de renvoyer les professeurs pour éviter les cours. A ce moment précis, Kenji commença à détester son père.

Finalement, à sa fin d'année de seconde, Kenji s'enflammait dès que quelqu'un l'approchait. Il ressemblait à un tigre sauvage en classe, le moindre contact physique comme morale réveillait la bête. Il s'en fichait, il savait se défendre. Qu'un seul approche, il le brulerait vif. Et ça arriva. Un chef de gang trop prétentieux décida d'embêter Kenji à la sortie des cours. L'action tourna mal, et Kenji ne se laissa pas faire. Il s'enflamma vif et regarda le concerné avec un air de défi. Ce dernier devait être maso car il lui fonça dessus tête baissée... Avec un sceau d'eau. Kenji le sentit passer, l'eau froide lui fit mal sur le coup, mais ne tarda pas à s'évaporer, laissant quelques parties de son corps sans flammes. Enragé, il propulsa des flammes de ses mains contre son agresseur... Qui fut envoyé à l'hopital pour brulures graves. On entendit plus parler de Kenji dans ce lycée après ça...

Sa mère trouva, qui avait été à l'Internat Kibe dans son passé, contacta Honzo Kuroda. Il était impossible de faire entre Kenji là bas, mais le semi-chat fit gentillement passer les coordonées de l'Internat St Francis à la mère de Kenji. Ainsi Kenji partit-il faire son année de première là bas.


Autre chose ?
"Roy Sullivan est ma prochaine cible =D Ca doit être tellement marrant un directeur adjoint gêné. Et en plus, il est pas mal du tout" A part ça, n'oubliez pas de vous brosser les dents avant de vous coucher ! xD
Voila, et j'espère que faire intervenir Honzo de loin ne dérange pas =) Sinon j'édite la dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stfrancis.superforum.fr/fiches-eleves-validees-f12/kenji-
MJ
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Kenji Hiruke   Lun 10 Nov - 8:47

Bwahahah (pourquoi j'rigole moi ?).

Je sens qu'on va bien s'amuser xD

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stfrancis.superforum.fr
 
Kenji Hiruke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Kenji Onô
» La clairière de Kenji
» Passage au crible [Kenji]
» Okuten Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat St. Francis :: Avant de Jouer :: Dossiers Scolaires :: Fiches Elèves Validées-
Sauter vers: