Internat St. Francis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kylian Jaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian Jaken
3 kg de métal dans la peau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Nom de Joueur : Jaffre
Race : Lutin
Statut : Elève de 1ère
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Kylian Jaken   Lun 10 Nov - 9:29

Nom : Jaken

Prénom : Kylian

Surnom : Kyli

Date de naissance : 12 janvier 1991 (17 ans)

Statut : Elève de Terminale

LV2 : Espagnol

Race : Lutin

Pouvoir : Nada.

Physique : Ne dépassant pas 1m42, Kylian est un lutin tout maigrichon. Ses cheveux noirs sont courts, mais sa frange est longue : ils tombent devant ses yeux vairons. L'oeil droit est bleu, tandis que l'autre est vert. Il aime beaucoup ses yeux. Comme tous les lutins, il a de grandes oreilles pointues vers le bas, constellées de divers piercing. pour être précis, il a trois anneaux à l'oreille gauche, et six à l'oreille droite. Il adore ça. Sur l'un des six piercing, il y en a un avec une petite chaîne, qui est relié à un autre piercing, celui qu'il a à la lèvre inférieure. Il trouve ça très joli. Pour egayer tout cet ensemble, Kylian porte toujours des chemises beiges, parce qu'il trouve que le beige va bien avec tous ses piercings en métal gris et noir.

Caractère : Pas facile de cerner Kylian. Il a l'air tout gentil, tout sympatique, d'ailleurs il l'est. Mais parfois il se révèle être une vraie terreur, genre teigne enragée. Le sourire qu'il affiche n'est jamais de façade. Kylian ne ment jamais et ne cache pas ses sentiments. C'est peut-être ça le problème, justement. S'il est content, il le montre. S'il ne l'est pas, il le montre aussi. Mais tout cela semble si disproportionné que ça ne semble être qu'une mascarade. Pourtant, Kylian se montre tel qu'il se sent. Peu de gens arrive à comprendre qu'il est sincèrement sincère. C'est dans sa nature, il est hyper-sensible. Ce qu'il ressent est comme multiplié par beaucoup par rapport à un autre type normal. C'est pour ça que l'on a l'impression qu'il exagère toujours.

Histoire : Kylian ne sait pas vraiment d'où il est. Il ne sait pas où il est né, et par ailleurs s'en fout totalement. Il sait juste que sa mère était une sorte d'hybride reptilien venant de roumanie et son père un pov' lutin norvégien. Il n'a que très peu de souvenirs de son enfance, une époque où il vivait en Serbie, seul avec son père, sa mère ayant disparue subitement. Mais son père était toujours à la recherche de sa feme perdue, et ne la retrouva jamais. En fait, il mourra de chagrin quelques années plus tard. Et le pauvre Kylian se retrouvait à la rue. Enfin, pas totalement. La personne qui retrouva le père de Kylian mort était un facteur (qui venait juste donner le courrier). Lui et sa femme ne pouvaient pas avoir d'enfant, et comme le petit Kylian n'avait pas d'autre famille, il se proposèrent pour l'adoption. Qui fut accordée \o/ Ses parents adoptifs étaient pas vraiment normaux eux aussi. Sa mère adoptive était une sylvienne, et son père adoptif, le facteur, était un ange (mais il cacahit ses ailes pour aller livrer le courrier sinon ça faisait "Messager des Dieux"). Kylian, qui avait peu connu son père (4 ans) et encore moins sa mère (2 mois) se sentit très bien acueillit dans cette nouvelle famille. Il vivait très heureux, et les seuls problèmes qu'ils avaient venaient de ses sautes d'humeurs et de sa sincérité crue. Cela lui posa bien des problèmes. D'ailleurs, il fut expulsé de son collège, un jour. Alors ses parents cherchèrent une nouvelle école. Et c'est alors qu'ils entendirent parler de l'internat St. Francis qui était à quelques pays de là.

Autre chose ? Il a des gouts bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stfrancis.superforum.fr/dossiers-scolaires-f2/kylian-jake
MJ
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Kylian Jaken   Lun 10 Nov - 9:31

Validé ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stfrancis.superforum.fr
 
Kylian Jaken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylian
» Soulmates never die [Kylian] Terminé
» Il faut sauver le soldat Kylian [Skade, Cynoë, Fabius, Verith, Kylian]
» Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN
» Kylian || You don't know me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat St. Francis :: Avant de Jouer :: Dossiers Scolaires :: Fiches Elèves Validées-
Sauter vers: